750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 07:00

Simple , efficace ,et qui change de l'ordinaire de part sa présentation !!

un petit délice à manger avec une salade !

 

DSC09290 (Copier)

 

DSC09293 (Copier)

 

Temps de préparation : 15 minutes

temps de cuisson : 40minutes

 

DSC09298 (Copier)

 

Il vous faut : pour 6 personnes

2 pâtes à pizza

une bocal de sauce tomates(arômatisée ou non )

12 tomates séchéescoupées en dès

15 cm de chorizo coupé en dès

60g de magret de canard coupés en dès (ou bacon à défaut )

150g de comté coupé en dès

 

C'est parti :

Préchauffer le four à 240°.

Etaler les deux pâtes à pizza , recouvrir chacune avec la sauce tomates.

Disperser sur chacune de façon homogène les dès de tomates séchées , de chorizo , de magret et de comté.

Rouler les pâtes sur elle même en rouleaux.

Couper chaque boudin de pâte en 6 tronçons et mettre les 12 tronçons obtenus dans un plat à tarte ou à gâteau de façon à ce que ça prenne bien toute la place.

Enfourner 15 minutes à 240.

Baisser à 210° , mettre du papier d'aluminium pour ne pas que ça brule et laisser 25 minutes .

Sortir et déguster

DSC09295 (Copier)

 

DSC09282 (Copier)

 

 

Suggestion : vous pouvez garnir votre pizza selon votre envie : chèvre, olives ..

 

DSC09299 (Copier)

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
miam miam C’est vraiment delicieux !
Répondre
N
hummm ca donne faim...
Répondre
G
C'est une super idée !!! ça change et ça fait une présentation très sympa :-)<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end !
Répondre
K
C'est vrai qu'elle est sympa cette pizza roulée ! Je n'ai encore pas testé, je n'y pense pas en fait !! hihihi<br /> Et des saveurs très alléchantes !!!<br /> Bisousss et bon w.e<br /> kiki
Répondre
M
Elle est vraiment très originale et très appétissante, une très belle idée gourmande !<br /> Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche