750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 07:00

Voici une petite entrée très rapide et assez sympa! Pour ceux qui aime le tartare, n'hésitez pas  .......

 

DSC00475 (Copier)

 

DSC00484 (Copier)

 

DSC00479

 

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de repos: 15 minutes

 

Il vous faut : ( pour 4 personnes)

 

300 g de quasi de veau
1/3 d’une botte de ciboulette

1/3 d’une botte de persil plat
4 cuillère à soupe de vinaigre de framboise
5 cuillère à soupe d’huile de noix
50 g de cerneaux de noix
100 g de bleu de Termignon ( à défaut j'ai mis du cantal)

 

C'est parti:

 

Tailler la viande en petits dés de 5mm.
Ciseler les herbes préalablement lavées et séchés.
Mélanger viande, herbes, huile, vinaigre. Ajouter les noix concasées .
Assaisonner sel et poivre. Mélanger .
Filmer et mettre au frigo au moins 15 minutes.

 

 

DSC00483 (Copier)

 

DSC00480

 

DSC00488 (Copier)

 

Et juste pour vous faire partager une photo de mes amours  ( Léon et Samba,)

 

 

 DSC00371 (Copier)

 

Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hummmmm très très appétissant, merci pour la recette !!<br /> bonne journee, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Barbara!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n'ai jamais testé le veau cru mais je me laisserais bien tenter !
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'était une première pour moi aussi ! C'etait vraiment pas mal !!merci du com , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'avais aussi remarqué cette recette mais ne l'ai pas encore testée.
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est pas mal du tout:)<br /> <br /> <br /> <br />
C
originale recette j'aime ! Samba et Léon me font fondre une caresse de ma part et un gros bisou pour toi , bel après midi !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anick ! Tkt pas ils auront tous les deux  une tonne de caresses!!comme d'habitude!! hihi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Un chien qui dort avec un lapin !!! Ils s'aiment vraiment ces deux là ! Je trouve ta photo extra !<br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Doria!! Moi aussi je la trouve extra la photo , c'est pour cela que je la partage !hihi , bisous et bone soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche