750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 07:00

Bien connu du sud de la France l'anchoiade ce déguste à l'apéro avec des petits légumes prédécoupés! vous laisserez vous tenter ?

 DSC05471 (Copier)

 

DSC05478 (Copier)

Temps de préparation : 5 minutes

 DSC05477 (Copier)

Il vous faut :  ( pour 4-6 personnes )

150g d'anchois désalés

une belle  gousse d'ail

une petite cuillère à soupe de vinaigre de cidre

100ml d'huile d'olive

 

C'est parti:

mélanger le tout au mixeur .

Réserver au frais avant de manger sur des toasts ou avec des petits légumes prédécoupés

  Si vous aimez mon blog , n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de recevoir mes recettes au fur et à mesure !! Et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi qui suis du sud , je n'ai pas eu l'occasion d'en manger ! C'est un comble!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche