750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 07:00

Dernier jour pour voter

Juste un petit messsage , pour vous rappelez que je participe à un concours "comté" , je compte donc sur vous pour voter pour moi sur ce lien :

  http://cuisine.elle.fr//Elle-a-Table/page/Recettes-de-comte

 

Si vous pouvez voter tous les jours jusqu'au 18/05 , ce serait vraiment super !!!

 

Merci d'avance et belle journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'ai revôté ma belle bone journée bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne chance pour le concours ma belle gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabrina de ton soutien !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A voté a l'instant bises!*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Séverine !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est bon c'est fait!!! bonne chance!! bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au fait, j'ai voté et j'essayerai de le faire tous les jours, très sympa et originale ta recette !!<br /> Bisous et bon week !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup , c'est super gentil !!gros bisous , bon weekend et encore merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche