750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2018 5 05 /01 /janvier /2018 07:00

Un joli cake banane chocolat fait avec mon neveu d’amour !!

 

Cake choco-bananes
Cake choco-bananes

Temps de préparation : 15 minutes

Temps de cuisson :45 minutes

Cake choco-bananes
Cake choco-bananes

 

 

Il vous faut : ( pour un cake)

Pour 8 personnes

2 bananes
90 g de cassonade
3 oeufs
100 g de beurre fondu
200 g de farine  
½ sachet de levure
1 cuillère à café de cannelle
60 g de pépites de chocolat noir

 

C’est parti :
 

Préchauffer le four à 180 °C.

Ecraser la chair des bananes avec le sucre. Ajouter les oeufs. Incorporer le beurre fondu, puis la farine, la poudre à lever, la cannelle  puis les pépites de chocolat.

Verser dans un moule à cake. Enfourner pour 45 mn. Laisser tiédir 5 mn, démouler et laisser refroidir sur une grille.

 

Cake choco-bananes
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très tentant
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitcheflustine.over-blog.com
  • : Je viens par ce blog vous transmettre mes recettes, mes envies , mes connaissances culinaires. Je vais essayer de vous faire voyager à travers différentes recettes. La cuisine est pour moi une passion transmise par ma maman qui me donne toujours autant de bons et précieux conseils.
  • Contact

Recherche